Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Clavier Arabe - لوحة المفاتيح بالعربية

Bienvenue dans le forum de la colombophilie marocaine 

=====================================================================

conseils et sagesse de grands!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine Index du Forum -> La colombophilie marocaine -> Espace debutant /للمبتدئين في الهواية -> conseils concernant la colombophilie /نصائح مهمة
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimaestro
Membre très actif
Membre très actif

N° de Téléphone: 0660210024
Masculin
Moyenne de points: 5,25
Point(s): 9 198

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: conseils et sagesse de grands!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noël DeScheemaecker Au service des "petits"
Moins mais mieux...
Avec la colombophilie, on peut étudier toute sa vie jusqu'au dernier jour de sa vie...
Dans une colonie cultivée, les pigeons finissent par ressembler à leur propriétaire !
Le pigeon,c'est le professeur et le colombophile,c'est l'élève...
Ne pas commettre de bêtises, ne pas chercher midi à quatorze heures, ne pas forcer le pigeon...
Henry Landercy L'instruction est une belle porte vers l'humilité ...
Léon Petit La colombophilie est une école de pensée et d'action
Le père VanHee Plus d'une fois, je me suis réfugié auprès de mes pigeons, plus d'une fois , ceux-ci ont apaisé ma souffrance...
Léopold Bostijn Apprendre à observer...celui qui se moque de la Nature, tôt ou tard, sera perdu...c'est la Nature qui a raison!
les pigeons doivent être conduits à la cravache
Pour le grand-fond, il faut attendre que le pigeon vous demande a être enlogé...
sélection : faire confiance au panier : les bons tiendront, les autres retourneront à la Nature...
restez encore un peu à discuter de pigeons , à blaguer ... notre vie s'écoule si rapidement
André Vanbruane j'ai commis la plus grande erreur de ma carrière colombophile lorsque j'ai vendu mon Barcelona 1...
Piet Deweerdt pour bâtir une souche de fond, il faut partir avec des "routiers" supportant mille kilomètres et le vent de nord-est chaud ...
un sternum court et une queue longue...
la gestion de l'eau est tellement importante, sans cette aptitude un pigeon ne peut rien...
Victor Torrekens une gorge impeccable démontre l'aptitude cardio-respiratoire du pigeon -athlète : c'est une qualité fondamentale avant toute autre considération morphologique
André Février bas les masques et les pigeons de papier...
il faut un pigeon qui "vit "dans les mains...
Docteur Bricoux l'expérience m'a montré que tout bon pigeon de fond possédait une arrière-aile épaisse et pas trop courte...
Maurice Delbar les pigeons Delbar sont les mains Delbar... Apprendre à élever des bons et beaux pigeons...
Le père Fabry la valeur des tardifs et ...du bon vin !
...il en est tant d'autres connus ou moins connus... à vous de compléter...

-----------------------
Changer le monde c'est commencer par changer sois même!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Nordine de fes
Membre très actif
Membre très actif

Localisation: NORDINE d'abord ouezzane au debut puis fes à ce moment.
N° de Téléphone: 0661990434
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 4 694

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: conseils et sagesse de grands!! Répondre en citant

MERCI SI KARIM Okay
-----------------------
Ce sont des réalistes qui ont les pieds sur terre et qui ne changent pas facilement d'opinion.
وقل رب زدني علما
www.farissnor.skyrock.com

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
BOUKILI
Modérateur
Modérateur

N° de Téléphone: 0667345215
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 6,22
Point(s): 30 385

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: conseils et sagesse de grands!! Répondre en citant

Moderateur* a écrit:
MERCI SI KARIM Okay

Okay

-----------------------
*اللهم ارزقني قبل الموت توبة وعند الموت شهادة وبعد الموت جنة*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: conseils et sagesse de grands!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie marocaine Index du Forum -> La colombophilie marocaine -> Espace debutant /للمبتدئين في الهواية -> conseils concernant la colombophilie /نصائح مهمة Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation